Termes et conditions

Bienvenue sur le site Web économie et la gestion académie. En utilisant ce site, vous acceptez de respecter les termes et conditions suivants. Veuillez donc lire attentivement ces dispositions. Si vous n’acceptez pas ces dispositions, vous ne devez pas consulter les informations fournies sur le site.

Toutes les ressources et actualités du site économie et la gestion académie sont présentées « telles quelles » sans aucune garantie, et votre utilisation du site, de ses services ou votre demande de l’une des explications et articles qu’il contient se fait sous votre seule responsabilité personnelle, et vous n’êtes tenu par économie et la gestion académie ou son administration d’aucune responsabilité ou indemnisation pour d’éventuelles erreurs résultant de votre utilisation du site. aucun de ses services ou contenus et n’accepte aucune responsabilité pour tout contrat ou accord conclu indépendamment entre ses utilisateurs ou toute autre partie.

Le site offre la possibilité de commenter les contenus qui y sont publiés. Vous, comme tous les utilisateurs, avez le droit de participer au commentaire, à condition de ne publier aucun contenu pouvant être préjudiciable, illégal, diffamatoire, contrefait, abusif, incitatif, sale, harcelant ou autre.

Vous êtes seul responsable des commentaires que vous partagez. Les droits de propriété intellectuelle sur tous les commentaires restent enregistrés auprès de vous. Toutefois, le propriétaire du site a le droit de réutiliser les commentaires dans toute activité liée au site sans avoir besoin de demander l’autorisation préalable du commentateur, à condition qu’il mentionne le nom du commentateur et ne modifie pas le commentaire d’une manière qui en déforme le sens.

Lorsque vous commentez le blog, il est préférable de mentionner votre nom personnel. Vous pouvez utiliser un pseudonyme, mais usurper l’identité d’une personne ou d’une entité n’est jamais autorisé. Votre véritable email est préféré lors des commentaires.

Le site s’engage à ne pas utiliser ce courrier dans le cadre d’une activité autre que la correspondance personnelle. Et vous êtes tenu de ne pas remettre votre courrier à un tiers sans votre autorisation préalable.

Vous ne devez pas modifier ou adapter le blog, ni l’utiliser illégalement ou de toute autre manière qui pourrait nuire ou perturber le site. Le site collecte certaines de vos données, telles que le type de navigateur, le système d’exploitation, le numéro IP, etc. Le but de la collecte de ces données est d’améliorer le niveau de service.

Le site a le droit de partager ces données avec un tiers sans lier ces données à votre identité personnelle. Cet accord peut changer de temps à autre en fonction de ce que je considère approprié aux fins du site, je vous demande donc de le lire et de le respecter. Nous ne sommes pas responsables des dommages qui pourraient être causés par la non-mise en œuvre correcte de certaines explications.

Votre utilisation et votre navigation sur le site signifie votre pleine acceptation de tous les termes de cette page, si vous n’acceptez pas les termes de cette page, vous n’êtes pas autorisé à parcourir le site et à visualiser son contenu et vous devez cesser de l’utiliser maintenant.

Gestion de blog : économie et la gestion académie